Commandes
Lorsque votre colis est expédié vous recevrez un mail avec le numéro de suivi qui vous permettra de le suivre tout au long de son acheminement.
Lorsque votre colis est expédié vous recevrez un mail avec le numéro de suivi qui vous permettra de le suivre tout au long de son acheminement.
Vous nous informez rencontrer un problème avec votre livraison et nous en sommes désolés. Veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@zenkaa.fr, nous nous occuperons de votre dossier.
Nous vous invitons à contacter directement le transporteur (La Poste) afin d’obtenir de plus amples informations. N’hésitez pas à nous faire un mail afin que nous investiguions aussi de notre côté à l’adresse suivante : contact@zenkaa.fr
Tout dépend du nombre d’articles et du volume de votre commande. Vous serez informé par mail si le colis est séparé en plusieurs livraison.
Les coûts de livraisons dépendent du poids de ce que vous achetez. Voici le tableau récapitulatif des tarifs :
Poids jusqu’à… |
Tarif Colissimo livraison à domicile |
250g |
4.95€ |
500g |
6.55€ |
750g |
7.45€ |
1kg |
8.10€ |
2kg |
9.35€ |
5kg |
14.35€ |
10kg |
20.85€ |
15kg |
26.40€ |
30kg |
32.70€ |